Le Quay Bleu : Services & Informations pratiques

Les services pour votre séjour

Les lits sont faits à votre arrivée :

  • Linge de lit en voile de coton, qualité hôtelière.
  • Serviettes de toilette Carré Blanc (120*90, 70*90, gant)
  • Torchons et essuie mains

Mais aussi :

  • Wi-Fi illimité
  • 2 places de parking privatives
  • Service de conciergerie sur demande (prestation ménage, courses …)

Les informations à connaitre

Minimum de séjour ?

  • Mars et Novembre : minimum 2 nuits
  • Avril, Mai, Juin, Septembre et vacances Toussaint et de Noël : minimum 1 semaine
  • Juillet et Aout : minimum 2 semaines
  • Courts séjours selon disponibilités à J-15

Votre réservation

  • L’acompte demandé est de 30% du montant de la réservation.
  • L’acompte est non remboursable.
  • Taxe de séjour de 2€ par adulte et par nuit à régler sur place.
  • L’arrivée est entre 17 et 19 h (accueil tardif possible).
  • Le départ est avant 10 h (11h pour les courts séjours de 2/3 nuits)

Le règlement intérieur du Quay Bleu

Résidence de tourisme : classé 5 étoiles

Quelques règles de vie et informations permettant le bon usage de l'appartement.

Téléchargez le réglement

Le livret d'accueil

Toutes les informations utiles et pratiques pour profiter au maximum de votre séjour au Quay Bleu et à St Quay Portrieux.

Consultez le livret d'accueil

Les conditions générales

Un document à consulter pour valider vos engagements.

Consultez les conditions générales